FANDOM

Bienvenue sur le wikia Filet du Diable Modifier

Filet du Diable.gif

Filet du Diable est avant tout un forum RPG ayant pour point de départ la célèbre saga de J.K Rowling : Harry Potter. Son univers diffère toutefois largement de l’histoire de base.

Aimant par dessus tout enrichir notre histoire de nombreux détails, et ne souhaitant pas encombrer le forum de sujets non nécessaires pour la compréhension de l’histoire, nous avons créé ce wikia. Nous y déchargerons les points de détails pouvant intéresser nos membres : éléments de civilisation, sortilèges, potions, animaux, détails d’histoire etc.

La plupart des pages de ce wikia font référence à des éléments que l’équipe administrative a créés ou bien que nos membres ont créés, nous vous demandons donc ainsi de pas vous approprier ces pages.

Enrichir le wikia Modifier

Ce wikia est réservé exclusivement aux membres du forum Filet du Diable. Pour y ajouter des pages, nous vous demandons de passer sur le forum, et de remplir les formulaires adéquats. Pourquoi ? L'équipe administrative souhaite garder une part de contrôle sur ce qui est posté sur le wikia afin de garder un univers cohérent en rp. Si toutefois vous constatez des erreurs dans des pages : orthographe, coquille, etc ; vous pouvez les éditer sans en demander l'autorisation. Rendez-vous dans ce sujet pour enrichir le Wikia.

rejoindre le forum Modifier

Si cette encyclopédie vous intrigue, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum. On vous y promet une bonne ambiance, et des bains de sang en rp ! Ça se passe sur Filet du Diable.

Activité récenteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard